Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'amuse avec nounou/maman
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 248 313
24 avril 2012

ruche

imprimer la ruche (sur pap marron ou a colorier sur pap blanc) decouper et plier la ruche en deux,perso j ai mis un carre de coton a l interieur pour la rendre plus "3D" et fixation avec du scotch (oui je sais je suis tres scotch^^ )

imprimer les abeilles en petit

faire colorer les abeilles en jaune (feutre pastel peinture etc)

ensuite nounou decoupe et monte la ruche

l enfant peut aussi coller des aucollants d abeilles sur la ruche

pour les plus grands j avais  prevu d imprimer sur papier jaune la page remplie d abeilles,leur decouper et ils les auraient collées sur la ruche,mais mon fils n'avait pas envie ^_^' ...et les autres sont petits encore

 

des photos tout a l hr , en attendant un schema :)

 

4-dessins-colorier-maya-abeille-gdroles%20de%20petites%20betes%20l%20abeille%20mireille%20volethumb_abeille04fiche_rucheruchhhe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité