Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'amuse avec nounou/maman
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 248 341
5 novembre 2012

info

juste pour vous dire, que je ne lache le blog, mais je suis devant un probleme puremment technique :

ma main d oeuvre n est plus motivée loooool

et oui, je ne sais pas si c est le temps ou quoi, mais les enfants n'ont plus vraiment envie de faire des activites manuelles ces derniers temps ! alors le rendement est moindre vous m en escuserez :D

Mais noël arrive et je redouble d energie pour trouver de "nouvelles" choses!! qui leur plaieront j epere

le tout c est de trouver des choses nouvelles!! Y.Y

 

Sur ce...merci pour vos visites.... mais n hesitez pas a faire partager vos idees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité