Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'amuse avec nounou/maman
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 248 359
5 février 2014

Hérissons avec les mains. Empreintes des mains en

Hérissons avec les mains.

Empreintes des mains en peinture marron pour réaliser le corps de l'hérisson.

Pour la tête, découper le patron et a l'aide d'un doigt recouvert de peinture noire, faire le nez et l'oeil de l'hérisson.

Puis réaliser l'herbe avec les doigts recouverts de peinture verte.

 

Accompagner du petit poème :

 

Le hérisson.

Qu'est-ce qui pique, pique, pique

Qu'est-ce qui pique quand on le prend ?

C'est mon hérisson, Mesdames

C'est mon hérisson !

Qu'est-ce qui trotte, trotte, trotte

Dans les allées du jardin ?

C'est mon hérisson, Mesdames

C'est mon hérisson !

 

Je l'ai décoré ensuite de petite fleurs, papillons, champignons.....

Cordialement,

Sophie M.

Hérisson Mains

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité