Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'amuse avec nounou/maman
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 248 386
20 avril 2012

je fais un article deux en un faute de temps !

je fais un article deux en un faute de temps ! guirlandes realisées a l aquarellle une pr le printemps : papillon + gommettes une pour le 1er Avril , en avance pr que vous l ayez a temps idem : aquarelle , c est la prem fois que je l utilise av des enfants, et c est genial ! c est simple pour eux, et ca laisse apparaitre l encre d impression du coloriage c est G.E.N.I.A.L        :) ensuite decoupage, et collange 'au scotch' (on va pas chipoter qd meme !!) sinon des perles de pompoms pr agrémenter mais pas oblige et possibilite de mettre autre chose faut juste penser a faire un truc pour que l enfant puisse le tenir en tout cas, ils adorent les "trucs" genre mobile etc en general j essai de faire des ateliers qui "rentrent ds le cahier" pour ne pas encombrer les parents mais j avoue qu ils aiment bcp ce genre de mobile.

 

3078119599_1_3_XcAzICJi 3078119599_1_7_p9uU13UG3078119599_1_9_qAuPVvCF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité