Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'amuse avec nounou/maman
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 248 373
23 avril 2012

chenille stickers

DSCN0448 a la base exercice de PS où il faut mettre une couleur sur deux de gommettes

mais vous pouvez aussi laisser les plus petits coller a leur guise, là je l ai collée sur le dessus de son cahier mais vous pouvez par exple le coller sur du papier vert et ensuite l enfant decore le reste de la feuille avec des papillons coccinelle etc pour faire un joli jardin :)

 

fleur-fete-meres-enfant-coeur-gommette-petite-section-PSlapin-paques-maternelle-cirque-graphisme-point

 

IMPOSSIBLE DE RETROUVER MON MODELE CHENILLE T.T

MAIS BON VOUS POUVEZ LA DESSINER VOUS MEME

JE METS EN PLUS D AUTRES ACTIVITES REALISEES AVEC DES GOMMETTES :)

 

DSCN0441DSCN0442

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité