Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'amuse avec nounou/maman
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 248 441
4 octobre 2012

peinture d automne

DSCF3393--> j ai juste mis a disposition plusieurs couleur d automne et peinture libre sur papier colore,une fois sec collage de stickers d automne :) Rendu sympa

DSCF3394 --> en ce moment ils sont tres peinture et je sature ds les idees :) alors je leur imprime de grosses citrouilles a peindre, vous pouvez rajouter des paillettes ds la peinture l effet est sensas' !

DSCF3395--> tjs la peinture, voici un gland, l enfant le peint , ensuite avec une fourchette il est sensé dessiner les traits de la coquille( l ideal est de lui montrer une vraie image de gland ou d en realiser un soit meme) CA A BEAUCOUP PLU :)

 

 

 

coloriage-droles-petites-betes-margot-escargot-automne

coloriage_citrouille_halloween_timide

mini_chauvesouris9

feuilles_007

jhkjhkvoici qlq modeles a imprimer pr faire de la peinture,mais tapez des mots clefs sur google image + a imprimer a la suite du mot clef et vs trouverez des merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité