Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'amuse avec nounou/maman
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 248 386
18 février 2013

cadeau pour mamie

2013-02-18 16 pot de yaourt en verre decore, et sel coloré achete tout pret mais vous pouvez le faire vous meme. Les coeurs, je ne me souviens plus où je les ai eut, ca fait tres lgtps! vous pouvez en faire faire un aux enfants avec du papier cartonné et des gommettes

je n'ai pas repris la main en photo mais finalement je l ai plastifiée et ça rend bcp mieux, pour celles qui peuvent plastifier

sinon la tige de la main c est une paille et du scotch!

2013-02-18 17 voici le pot enveloppé!

j ai achete ce papier cadeau a liddl ce wk , mais vous en trouverez aussi en grande surface

le papier transparent avec motif rend super super bien en general pour offrir les oeuvres des petits bouts!

ensuite j ai agrementé avec un post-it pré-décoré et une epingle vache rose, l'idee  c est de faire avec ce qu on a!

2013-02-18 16 idem petit pot et sable, là ,j'ai collé le poeme (voir autres articles) sur du papier cartonné et tige avec une paille ça rend pas trop sur la photo je trouve mais en vrai c est tip top et sympa , mamie peut relire son poeme en passant devant!

Il est preferable de décorer le poeme un peu, là ce n est pas encore fait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité