Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'amuse avec nounou/maman
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 248 393
24 avril 2012

fete des meres,mamies ,papa

imprimer 2 coeurs (idealement les recoller ou imprimer sur papier cartonné)

faire peindre le recto des deux coeurs a l enfant (en rouge c est + mieux ^^ ) ou impression sur papier rouge

une fois sec prquoi pas coller des gommettes,empreinte de main ou autre

ensuite nounou/maman, monte les deux coeurs l un sur l autre, en glissant du coton a l interieur pour le rembourer (voir schema)

et on glisse un ruban ou fil en haut pour pvr l accrocher

 

je n ai pas de photos, premierement pqe c est un projet et que je n ai pas encore fait l activite

deuxiemement pqe j ai plein d idees mais je n aurai jamais assez de temps pour les faire toutes lol

et ensuite, je ne suis pas trop "pour" mettre mes photo avt le jour J, au cas ou les parents iraient sur le blog,pour garder l effet de surprise, mais passé la fete je les mets promis

 

et puis quels supers schemas je vous fais franchement !!                  :D

 

 

coeuuurcoeurs-0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité